12-09-2025 12:10 - modifié 12-09-2025 12:14
Bonjour,
J'ai reçu y'a 10 jours une eSmi que j'ai mis sur mon Iphone 15 via le multi-sim.
Ayant des soucis de connexion à Whatsapp avec mes 2 numéros j'ai commandé une SIM que j'ai reçu, que j'ai activé sur Orange ce matin.
Mais une fois installé sur mon Samsung impossible d'avoir du réseau. J'ai beau aller chercher manuellement ORANGE il ne prend pas. "Réseau non défini"
J'ai désactivé l'eSim de mon Iphone.
Des idées du soucis ?
Merci
le 12-09-2025 17:00
Bonjour @jlemarchand,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2025 17:22
@jlemarchand Merci pour votre retour en message privé.
Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne.
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile, qu'en est-il alors?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2025 18:16
Bonsoir @jlemarchand
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !