le 04-04-2025 11:11
Cela fait 3 jours que je galère avec le support qui me remonte a chaque fois des informations différentes.
J’ai commandé une multisim que j’ai reçu.
La carte est toujours en cours de livraison avec l’activation en cours prévue pour le 3 avril.
Sauf que je ne sais pas comment activer la carte pour avoir accès au parcours de transfert en multisim
La dernière réponse du conseiller par chat c’est que je n’ai pas l’option multisim alors que ma carte est chez moi.
Bref comment activer la carte reçue pour avoir accès au parcours de conversion en esim
le 04-04-2025 12:39
Bonjour @LDF34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 18:07
Je viens de vous répondre
Cordialement
le 04-04-2025 18:53
Bonjour @LDF34,
Pouvez-vous me communiquer par message privé, les 13 chiffres inscrits sur la multi-sim, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 15:12
Bonjour @LDF34,
Qu’en est-il aujourd’hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2025 08:18
Bonjour @LDF34,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !