Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
depuis qq semaines maintenant mon mobile perd le réseau et n’arrive pas ou aléatoirement à le récupérer. Je dois passer en mode avion (parfois plusieurs fois) pour récupérer la 4G.
il me semble que le pb est survenu après la dernière mise à jour opérateur
quand le téléphone capte la 4G le réseau/débit est très bon
une réinstallation du téléphone n’a rien donné
une idée ?
Bonjour
j’ai déjà tout essayé (réinitialisation des réglages réseau, réinstallation du système complet, échange de sim…) mais rien n’y fait.
hier un technicien sosh est intervenu car il me semble que le pb est apparu depuis la dernière mise à jour opérateur. Cela semble avoir améliorer les choses mais pas complètement.
quand le téléphone perd le réseau, je suis obligé de le forcer (mode avion) pour qu’il le récupère. Et quand il attrape le réseau, il fonctionne très bien !
Bonjour @Romfr37,
Qu'en est-il si vous désactivez le mode 5G dans les paramètres de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ah, il n’y a pas de 5G sur l’iPhone X 😉
et si je désactive la 4G il peine à trouver la 3G qui est devenue inexistante…
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
je suis en contact avec un conseiller sosh via l’application, je vous tiens au courant des suites
merci
Bonjour @Romfr37
C'est noté
Nous restons disponibles n’hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !