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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pb de perte réseau sur iPhone X

Bonjour,

depuis qq semaines maintenant mon mobile perd le réseau et n’arrive pas ou aléatoirement à le récupérer. Je dois passer en mode avion (parfois plusieurs fois) pour récupérer la 4G.

il me semble que le pb est survenu après la dernière mise à jour opérateur 

quand le téléphone capte la 4G le réseau/débit est très bon 

une réinstallation du téléphone n’a rien donné 

une idée ?

7 réponses7

Bonjour @Romfr37 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Bonjour 

j’ai déjà tout essayé (réinitialisation des réglages réseau, réinstallation du système complet, échange de sim…) mais rien n’y fait.

hier un technicien sosh est intervenu car il me semble que le pb est apparu depuis la dernière mise à jour opérateur. Cela semble avoir améliorer les choses mais pas complètement. 
quand le téléphone perd le réseau, je suis obligé de le forcer (mode avion) pour qu’il le récupère. Et quand il attrape le réseau, il fonctionne très bien !

Bonjour @Romfr37,


Qu'en est-il si vous désactivez le mode 5G dans les paramètres de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ah, il n’y a pas de 5G sur l’iPhone X 😉

et si je désactive la 4G il peine à trouver la 3G qui est devenue inexistante…

Merci pour ces précisions @Romfr37.
J'aimerai effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour

je suis en contact avec un conseiller sosh via l’application, je vous tiens au courant des suites 

merci

Bonjour @Romfr37 


C'est noté :Content:

Nous restons disponibles n’hésitez pas à nous solliciter.


Bonne journée.

Jaz

Conseillère Spécialiste Mobile
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