Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pb e-sim non enregistré sur le réseau

Bonjour 

Après activation de ma e-sim je n'ai plus accès au réseau sosh.

Lorsque je tente un appel  j'ai le msg  d'erreur suivant "non enregistré sur le réseau "

Lors du redémarrage de mon mobile j'ai la notification "sim non provisionnée"

Merci de votre aide.

 

1 réponse1

Bonjour @Benlamy ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg