Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus de connexion 4g. Je l'ai perdu d'un coup en milieu de journée. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais rien ne marche
Super merci @Nghia1
Je ne constate aucune anomalie sur la ligne.
J'ai donc effectué une mise à jour de votre ligne.
Qu'en est-il après une réinitialisation de vos paramètres réseaux+ arrêt/marche de votre mobile ?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Avez vous vérifié les pannes ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Bonjour,
Oui, j'ai vérifié les pannes et le réseau sur l'aide Orange. Tout est ok.
J'ai aussi suivi la procédure de dépannage sur le support sosh.
Bonjour @Nghia1
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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Super merci @Nghia1
Je ne constate aucune anomalie sur la ligne.
J'ai donc effectué une mise à jour de votre ligne.
Qu'en est-il après une réinitialisation de vos paramètres réseaux+ arrêt/marche de votre mobile ?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci ! C'est bon
Génial, je suis ravie et soulagée pour vous @Nghia1
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !!
Je vous souhaite un excellent week-end,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis samedi.
Plus de 4g, je suis à l'étranger, et les données mobiles en itinérance sont activées...
Merci de votre aide.
Bonjour @Julamalice,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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