le 03-06-2019 15:34
Bonjour,
Je rencontre un probleme et je me dis que peut etre quelqu'un aura vu passer un post en rapport. Ce que j'ai trouvé de mon coté ce sont des messages de desynchronisation de la ligne internet. Mon probleme concerne lui la ligne mobile sosh.
Je constate depuis plusieurs semaines et de façon intempestive des pertes de reseau sur mon mobile. Bien que je me trouve dans des zones couvertes, voire tres bien couvertes, ma ligne se deconnecte du reseau orange / sosh. Il m'est alors impossible de passer un appel ou recevoir un sms.
Auriez vous une idée sur l'origine du probleme ?
Merci d'avance,
Jerome
le 09-06-2019 18:31
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. J'ai resolu mon probleme en lançant l'appli "Mon réseau" d'orange. Je ne parvenais pas a me connecter à internet car j'avais désactivé la fonction "Données Mobiles" (Accéder à internet via votre réseau mobile) dans mes paramètres Connexions > Utilisation des données.
Jerome
le 04-06-2019 16:05
Bonjour @lawson
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est dans un autre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2019 18:31
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. J'ai resolu mon probleme en lançant l'appli "Mon réseau" d'orange. Je ne parvenais pas a me connecter à internet car j'avais désactivé la fonction "Données Mobiles" (Accéder à internet via votre réseau mobile) dans mes paramètres Connexions > Utilisation des données.
Jerome
le 12-06-2019 09:33
Bonjour @lawson ,
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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