le 23-12-2022 17:07
Bonjour,
Depuis 4 mois environ, j'ai un problème récurrent de perte de réseau sur mon mobile de façon intermittente. Les personnes qui cherchent à me joindre tombent directement sur la messagerie, et le téléphone m'en informe seulement plusieurs dizaines de minutes après...
Cela se reproduit une à deux fois par jour, le reste du temps tout fonctionne normalement.
On m'a déjà changé la carte SIM mais le problème reste le même.
Pour info, dans mon téléphone (iphone 11) j'ai cette ligne principale en sim physique et une seconde ligne en e-sim.
Le service client ne semble pas trouver de réponse à mon problème, quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci
le 23-12-2022 17:24
Bonjour @KrystelleD
Il faut tester votre sim dans un autre mobile pour éliminer l'hypothèse du mobile déficient.
le 23-12-2022 17:30
Merci pour votre réponse, j'ai bien testé dans un autre mobile, et idem le problème est le même. Avant cet été je n'avais jamais eu aucun souci.
le 26-12-2022 08:04
Bonjour @KrystelleD,
Afin de vous apporter mon aide pour la perte de réseau, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète impactée ainsi que votre numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2022 15:36
Bonjour,
Je vous ai bien répondu par MP.
Merci
le 26-12-2022 15:49
Merci pour toutes ces informations.
Je vais ai apporté une réponse en MP.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !