Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Perte de réseau

Bonjour,

 

Depuis environ 10 jours, je n'ai plus de réseau chez moi, alors que cela fonctionne ailleurs, peut etre un peu moins bien mais c'est chez moi que cela me gène le plus.

Je ne peux donc plus me connecter à internet, ni recevoir et envoyer des SMS avec mon téléphone (LG G6).

 

J'ai essayer de mettre puis enlever le mode avion et cela a eu l'air de fonctionner une fois mais j'aimerais que mon téléphone refonctionne normalement.

 

Ma carte SIM est vieille, environ 5 an (ou plus?) peut etre est là l'origine du probleme et faudrait-il la changer?

 

Merci.


Solutions approuvées
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez demander à un conseiller une mise à jour de votre ligne mobile et/ou un changement de sim (soit avec lui ou depuis l'espace client) pour voir si c'est un problème d'équipement ou de ligne.

Vérifiez aussi si cela peut venir d'une antenne à proximité de chez vous (en panne, en réparation etc.) Sinon, voir pour une remise à l'état usine de votre mobile si cela viendrait peut-être de celui-ci.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\




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4 réponses4
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Bonjour @Tchok 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse postale.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci a tous.
J'ai changé la carte sim et tout remarche normalement.

Bonne journée.

Bonjour @Tchok 


Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil: 


Bonne journée 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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