Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte du réseau mobile

Bonjour, depuis quelques jours je perds le signal du réseau mobile orange comme si l'emetteur avait perdu de sa puissance ! Idem pour le téléphone

mobile de mon conjoint. Est-ce que l'antenne qui se trouve sur le chateau d'eau de mon village a subi une avarie , as-elle perdue de la puissance émettrice?

Nous avons fait les tests préconisés sur le site pour vérifier nos téléphones et tout semble bon. Un technicien réseau orange pourrait-il nous contacter SVP.

Merci

2 réponses2

Salut @dubucach 

 

Tu as consulté les infos incidents et regarder dans ton voisinage

si quelqu'un d'autre rencontre le même souci ?

Au fait tu as fait un essai en activant les appels wifi , si les mobiles

sont compatibles .

 

 

Bonjour @dubucach,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés