Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Perte régulière de réseau

Bonjour j’ai un IPhone X avec lequel je perd régulièrement le réseau. Je dois activer/désactiver le mode avion pour retrouver le réseau.
Pire, je vis en région parisienne et je suis parti le week-end dernier du samedi matin au dimanche soir en province. Et là j’ai carrément plus eu de réseau du tout dès que j’ai quitté la région parisienne et jusqu’à ce que j’y revienne... c’est invraisemblable... quelqu’un peut il m’aider?
30 réponses30
Bonjour le téléphone est en 4G en permanence toutefois je perds la data. Je me rends compte du problème principalement dans les jeux ou dans l'application Waze ainsi que dans WhatsApp qui met les messages en attente si je redémarre le téléphone cela corrige le problème si je patiente un certain temps pouvant aller jusqu'à 10 minutes cela corrige le problème et si je passe en mode avion et reviens en mode normal cela corrige également le problème je n'avais pas le problème il y a quelques mois

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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bon ben jai laisser un peu plus de temps passez car j'était en vacance, mais je tien a vous dire, que le problème persiste et s'aggrave et je ne peut meme plus appeler, des que jappelle je perd le réseau.
Et j'ai besoin de mon téléphone donc j'aimerai une solution, si vous pouvez pas résoudre le problème, je serai obligé de changer d'opérateur 

Bonjour @EgonHeuson 

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans le mobile de votre compagne ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy

J'ai suivi vos conseils. J'ai fait un test croisé avec le téléphone de ma compagne. Au début cela n'a pas fonctionné. En ré-enlevant la carte SIM j'ai vu qu'il y avait une trace de colle sur la puce (peut-être venant du courrier, elle est neuve). Je l'ai nettoyée avec un peu d'alcool, et depuis il semble que je n'ai plus de soucis de connection. C'était surmement cela. Merci !

 

Mes excuses pour le dérangement.

 

Bonne journée !

Bonjour @EgonHeuson 

Content d'apprendre que tout fonctionne correctement, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaintons une excellent fin de semaine. :ClinDoeil:

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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Même problème avec un iPhone 11 pro je fait avec l'application sosh un contrôle de débit quand j'ai un débit presque nul. Ensuite je passe en mode avion et je reviens sur le mode réseau et je refais un contrôle de débit toujours sur l'application sosh et la je retrouve un bon débit ? 
de quoi cela peut il venir ?

Bonjour @Tiziz


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 

meme problème pour moi iPhone 11 pro en 4g mais pas de connexion internet je suis obligé de passer en 4g pour que cela refonctionne 

pour info le problème est survenu lorsque je suis passé à l'iPhone 11 pro j'ai donc appelé le service client sosh, ils m'ont changés la carte SIM tout était ok ensuite. 

Mais entre temps j'avais demandé le remplacement de mon iPhone par le vendeur et depuis que je l'ai reçu j'ai de nouveau le problème ???