Perte réseau mobile

AM261
Sosheur occasionnel

Bonjour

Très fréquemment (plusieurs fois par mois), je suis contraint de redémarrer mon téléphone car soudainement il ne capte plus aucun réseau mobile.  Cela n'est pas du à l'instabilité du réseau en lui même mais cela semble lié à ma carte SIM. 

Je dis cela car j'ai changé de téléphone portable, et avec l'ancien comme avec le nouveau, j'ai le même problème. Le seul point en commun entre les 2 c'est la carte SIM. 

La perte du réseau téléphonique se fait de manière aléatoire et bien sur sans prévenir. Cela ne fait pas perdre le réseau Wifi. 

 

Pensez vous que c'est la carte SIM ? Peut on la changer ? 

 

Merci 

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AM261

 

II vous est possible de commander une nouvelle carte sim depuis votre Espace Client.

 

Vous pouvez aussi demander à ce qu'une mise à jour de votre ligne soit faite par un conseiller Sosh. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Écrivez "Mise à jour" dans la fenêtre de recherche. 

Validez  

Puis laissez vous guider. 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @AM261;


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau mobile. Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?



Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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