le 20-09-2018 20:16
Bonsoir,
Je suis nouveau client Sosh. Dans mon secteur Orange est censé être le meilleur réseau du coin... J'ai aussi, en même temps changé de téléphone et il se trouve qu'un peu partout dans mon secteur je me retrouve sans réseau et avec aucun signal indiqué sur mon téléphone, et des fois dans la voiture ça bascule de 500m en 500m, passant du tout au tout et ceci à 500m près... Ca rend les communications totalement instables et inutilisables... Je sors de Bouygues où ce n'était pas top mais quand je perdais la communication ça ne la coupais pas mais elle se restaurait un peu plus loin. Là ça coupe direct...
C'est dû au Samsung Note8, ou alors il y a des réglages à faire dessus ? Car là je ne me vois pas continuer avec des communications coupées toutes les 30 secondes même en poste fixe à mon boulot alors que j'ai plusieurs antennes dans le secteur et que c'est en plaine...
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour tenter de cerner si le soucis est au niveau du nouveau téléphone ou si le problème est lié au réseau, je ne vois pas trop comment chercher.
le 20-09-2018 22:01
je suis sur Vitrolles(13) et depuis des semaines,j'ai des coupure de reseau,des fois sa fonctionne et des fois,je passe des appel mais sa sonne pas.j'ai changè le tel et la carte sim mais sa continue.j'en ai marre car je sait pas quoi faire et je ne comprend pas se qui se passe et on et pas informè
le 26-09-2018 17:57
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !