le 18-09-2022 23:25
Bonsoir
Ma carte sim est defectueuse au pire moment et j ai absolument besoin de mon numero dans le debut de semaine pour valider documents administratif par authentification/securpass.
Ma carte sim est defectueuse, ne detecte plus aucun reseau, j ai testé dans 2 telephones c est pareil, puis je aller en boutique orange en recuperer une? Quitte à payer le prix fort peu importe!
Merci d avance
le 19-09-2022 12:05
Bonjour @mcwad
Je vous confirme que le renouvellement d'une carte SIM peut s'effectuer dans l'une de nos boutiques Orange (renouvellement immédiat). Vous pouvez également procéder au renouvellement depuis votre espace client (réception de la SIM sous 48/72h en moyenne)
Je reste disponible si besoin, excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2022 07:38
Salut @mcwad
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite,
et avant de t'y rendre voir les horaires d'ouverture .
le 19-09-2022 08:17
Bonjour je vous remercie mais vont ils accepter? La boutique n est pas vraiment à coté .. je vais quand meme y aller là mais je ne sais pas quoi faire s ils refusent
le 19-09-2022 12:05
Bonjour @mcwad
Je vous confirme que le renouvellement d'une carte SIM peut s'effectuer dans l'une de nos boutiques Orange (renouvellement immédiat). Vous pouvez également procéder au renouvellement depuis votre espace client (réception de la SIM sous 48/72h en moyenne)
Je reste disponible si besoin, excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2022 18:20
Bonjour
Je vous remercie je confirme, j ai d abord expliqué mon souci au tchat en ligne qui a fait le necessaire en me commandant une carte sim à recuperer en boutique orange, j ai recu un code par mail immediatement et je me suis rendu en boutique 30 min apres, j ai pu recuperer la carte sim en boutique grace a une borne speciale.
Vraiment super pratique et rapide c est tres appreciable
le 19-09-2022 18:35
Bonsoir et ravie pour vous @mcwad
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin et bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !