annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plafond de consommation atteint

Maxime08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Hier, j'ai atteint mon plafond de consommation mais je n'ai plus de données mobile ainsi que je ne peut plus envoyer de message ni appeler ! j'ai donc désactiver tout payement en ligne pour éviter tout autre problème a l'avenir !

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance !

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Maxime08 

Quel forfait avez vous ??

Maxime08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

150 go 5g a 15,99

rolandK
Top Contributeur

@Maxime08 

Impossible....

Quand vous dépassez 150GO  ce qui est très important, vous passez en debit reduit mais pouvez continuer a passer et recevoir des appels et envoyer des messages. 

Maxime08
Sosheur occasionnel

je n'ai utiliser que 18GO sur mes 150 mais j'ai effectuer des achats sur internet via mon numero de téléphone et depuis je ne peut plus envoyer de message , appeler et je n'ai plus de données mobile non plus !

rolandK
Top Contributeur

@Maxime08 

Il faut bloquer les achats multimédia dans votre Espace Client pour eviter ces problèmes. 

Si votre forfait a été bloqué, regardez dans votre Espace Client si vous pouvez régulariser par CB.

Sinon, contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien 

http://assistance.sosh.fr/