le 31-07-2025 11:23
Bonjour,
Hier, j'ai atteint mon plafond de consommation mais je n'ai plus de données mobile ainsi que je ne peut plus envoyer de message ni appeler ! j'ai donc désactiver tout payement en ligne pour éviter tout autre problème a l'avenir !
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance !
le 31-07-2025 11:44
Bonjour @Maxime08
Quel forfait avez vous ??
le 31-07-2025 11:45
Bonjour,
150 go 5g a 15,99
le 31-07-2025 11:50
Impossible....
Quand vous dépassez 150GO ce qui est très important, vous passez en debit reduit mais pouvez continuer a passer et recevoir des appels et envoyer des messages.
le 31-07-2025 11:51
je n'ai utiliser que 18GO sur mes 150 mais j'ai effectuer des achats sur internet via mon numero de téléphone et depuis je ne peut plus envoyer de message , appeler et je n'ai plus de données mobile non plus !
le 31-07-2025 11:58
Il faut bloquer les achats multimédia dans votre Espace Client pour eviter ces problèmes.
Si votre forfait a été bloqué, regardez dans votre Espace Client si vous pouvez régulariser par CB.
Sinon, contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien
le 31-07-2025 12:07