Plainte

loquace
Sosheur actif

Bon, 

ce sera sans détour :

Cela fait plus d'un an que nous payons l'assurance casse écran sosh.

Cela fait 6 mois que nous attendons des nouvelle de SPB injoignable et incompétent.

Nous avons envoyé un courrier recommandé à sosh exprimant nos intentions faute de traitement.

Seule réponse de la direction, le renvoi vers l'assistance dont la réponse consiste au rappel des conditions spb.Le renvoi vers le formulaire HS depuis plus de 6 mois.

Vous nous prenez pour des idiots sans culture et vous avez décidé d'ignorer notre mise en garde.

 

En conséquence et conformément à notre courrier. Nous déposerons cette semaine, une plainte avec constitution de partie civile auprès du procureur de Paris pour ESCROQUERIE en bande organisée et assocaition de MALFAITEUR en vue de commerttre des ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE Le magistrat appréciera.

 

Peu importe que ce message soit mal positionné ici, puisque la volonté de sosh est de noyer les messages et de ne rien traiter.

 

Vous êtes une bande d'excrocs

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois] :

 

[EDIT : Et en plus vous pratiquez la censure, comme les nazi, les communistes de Mao de Staline et de Tito Vous avez raison d'avoir honte ] 

31 réponses31

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loquace 


Je suis navré que votre échange avec SPB soit compliqué. Avez-vous déposé, auprès de SPB, une réclamation en ligne (le formulaire fonctionne) ?


Espérant que votre problème puisse être résolu rapidement, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour

Nous avons relancé SPB au bout de 3 mois avec comme réponse un message laconique.

Nous avons souscrit auprès de sosh. Sosh perçois le montant de l'assurance. Sosh commercialise l'assurance. Sosh est responsable ! Le formulaire ne fonctionne pas et ce depuis toujours.

C'est au pénal que cette affaire sera réglée. Il n'y a pas de discussion possible. Nous ne courrons pas après nos 70 balles d'assurance. Etre floué et pris pour des gogo vaut bien plus que cela.

Pour ce qui nous concerne la plainte sera déposée dans la semaine, puis nous quitterons Sosh.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @loquace 


Afin de mieux comprendre, pouvez vous me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et mail

ainsi que le motif de votre requête auprès de notre prestataire d'assurance.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loquace 


Avez-vous la possibilité de m'envoyer en message privé le numéro de ligne concerné par le sinistre, ainsi que le modèle et numéro d'IMEI du téléphone concerné ?


Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loquace et merci pour les informations communiquées en message privé.


J'ai tenté de joindre directement SPB par mail, j'attends leur retour.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension


Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loquace 


SPB m'a répondu à l'instant.

Ils m'indiquent que certains documents vous ont été demandés, mais n'auraient pas été reçus chez eux (je ne sais pas de quels justificatifs il s'agit, cela ne m'a pas été précisé).


Dès réception de ces justificatifs, la procédure reprendra son cours.


Matthieu

Bonjour

Merci pour la cette réponse.

SPB ne nous a JAMAIS recontacté. Ni par email pour mon smartphone ni par courrier tel que la procédure à été lancée par ma conjointe.

Tous les documents et justificatifs ont été envoyé à SPB.

Aucun contact depuis la déclaration.

SPB ment ! Si tel avait été le cas il est bien clair que nous aurions fait dilligence.

Si SPB ne s'exécute pas nous entamerons la procédure. Ils ont tous les documents, factures des martphones etc etc.

Bien cordialement

Ah oui et de quels document supplémentaires auraient ils besoin ? Ils jouent encore la montre et la mauvaise foi. Nous en avons plus qu'assez.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@loquace je viens de demander des précisions sur les pièces attendues, et reviens vers vous dès que possible.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Matthieu