15-05-2018 22:16 - modifié 20-05-2018 11:09
Bon,
ce sera sans détour :
Cela fait plus d'un an que nous payons l'assurance casse écran sosh.
Cela fait 6 mois que nous attendons des nouvelle de SPB injoignable et incompétent.
Nous avons envoyé un courrier recommandé à sosh exprimant nos intentions faute de traitement.
Seule réponse de la direction, le renvoi vers l'assistance dont la réponse consiste au rappel des conditions spb.Le renvoi vers le formulaire HS depuis plus de 6 mois.
Vous nous prenez pour des idiots sans culture et vous avez décidé d'ignorer notre mise en garde.
En conséquence et conformément à notre courrier. Nous déposerons cette semaine, une plainte avec constitution de partie civile auprès du procureur de Paris pour ESCROQUERIE en bande organisée et assocaition de MALFAITEUR en vue de commerttre des ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE Le magistrat appréciera.
Peu importe que ce message soit mal positionné ici, puisque la volonté de sosh est de noyer les messages et de ne rien traiter.
Vous êtes une bande d'excrocs
[EDIT : Merci de rester courtois] :
[EDIT : Et en plus vous pratiquez la censure, comme les nazi, les communistes de Mao de Staline et de Tito Vous avez raison d'avoir honte ]
le 16-05-2018 15:12
Bonjour @loquace
Je suis navré que votre échange avec SPB soit compliqué. Avez-vous déposé, auprès de SPB, une réclamation en ligne (le formulaire fonctionne) ?
Espérant que votre problème puisse être résolu rapidement, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 17-05-2018 21:47
Bonjour
Nous avons relancé SPB au bout de 3 mois avec comme réponse un message laconique.
Nous avons souscrit auprès de sosh. Sosh perçois le montant de l'assurance. Sosh commercialise l'assurance. Sosh est responsable ! Le formulaire ne fonctionne pas et ce depuis toujours.
C'est au pénal que cette affaire sera réglée. Il n'y a pas de discussion possible. Nous ne courrons pas après nos 70 balles d'assurance. Etre floué et pris pour des gogo vaut bien plus que cela.
Pour ce qui nous concerne la plainte sera déposée dans la semaine, puis nous quitterons Sosh.
le 18-05-2018 10:49
Bonjour @loquace
Afin de mieux comprendre, pouvez vous me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et mail
ainsi que le motif de votre requête auprès de notre prestataire d'assurance.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2018 13:47
Bonjour @loquace
Avez-vous la possibilité de m'envoyer en message privé le numéro de ligne concerné par le sinistre, ainsi que le modèle et numéro d'IMEI du téléphone concerné ?
Matthieu
le 23-05-2018 10:45
Bonjour @loquace et merci pour les informations communiquées en message privé.
J'ai tenté de joindre directement SPB par mail, j'attends leur retour.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension
Matthieu
le 24-05-2018 17:19
Bonjour @loquace
SPB m'a répondu à l'instant.
Ils m'indiquent que certains documents vous ont été demandés, mais n'auraient pas été reçus chez eux (je ne sais pas de quels justificatifs il s'agit, cela ne m'a pas été précisé).
Dès réception de ces justificatifs, la procédure reprendra son cours.
Matthieu
le 24-05-2018 18:23
Bonjour
Merci pour la cette réponse.
SPB ne nous a JAMAIS recontacté. Ni par email pour mon smartphone ni par courrier tel que la procédure à été lancée par ma conjointe.
Tous les documents et justificatifs ont été envoyé à SPB.
Aucun contact depuis la déclaration.
SPB ment ! Si tel avait été le cas il est bien clair que nous aurions fait dilligence.
Si SPB ne s'exécute pas nous entamerons la procédure. Ils ont tous les documents, factures des martphones etc etc.
Bien cordialement
le 24-05-2018 18:30
Ah oui et de quels document supplémentaires auraient ils besoin ? Ils jouent encore la montre et la mauvaise foi. Nous en avons plus qu'assez.
le 24-05-2018 19:44
@loquace je viens de demander des précisions sur les pièces attendues, et reviens vers vous dès que possible.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Matthieu