15-05-2018 22:16 - modifié 20-05-2018 11:09
Bon,
ce sera sans détour :
Cela fait plus d'un an que nous payons l'assurance casse écran sosh.
Cela fait 6 mois que nous attendons des nouvelle de SPB injoignable et incompétent.
Nous avons envoyé un courrier recommandé à sosh exprimant nos intentions faute de traitement.
Seule réponse de la direction, le renvoi vers l'assistance dont la réponse consiste au rappel des conditions spb.Le renvoi vers le formulaire HS depuis plus de 6 mois.
Vous nous prenez pour des idiots sans culture et vous avez décidé d'ignorer notre mise en garde.
En conséquence et conformément à notre courrier. Nous déposerons cette semaine, une plainte avec constitution de partie civile auprès du procureur de Paris pour ESCROQUERIE en bande organisée et assocaition de MALFAITEUR en vue de commerttre des ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE Le magistrat appréciera.
Peu importe que ce message soit mal positionné ici, puisque la volonté de sosh est de noyer les messages et de ne rien traiter.
Vous êtes une bande d'excrocs
[EDIT : Merci de rester courtois] :
[EDIT : Et en plus vous pratiquez la censure, comme les nazi, les communistes de Mao de Staline et de Tito Vous avez raison d'avoir honte ]
le 24-05-2018 20:31
Ok
Merci pour votre action !
Bonne soirée à vous
le 28-05-2018 15:39
Bonjour @loquace
SPB est revenu vers moi ce jour, et m'indique :
"Afin d'instruire le dossier, le client doit nous faire parvenir un justificatif d'achat de l'appareil sinistré, reprenant la marque, le modèles ainsi que le numéro IMEI de ce dernier.
En effet, Mr P******** nous a adressé un document ne laissant pas apparaître le numéro IMEI du terminal."
Je vous laisse donc revenir vers eux avec le justificatif demandé, et reste, comme toujours, à votre disposition.
Matthieu
le 28-05-2018 15:50
Bonjour
Ils se foutent de la ****** du monde.
Ils ont reçu les documents. Nous avons scannés les factures et envoyé le tout.
D'autre part ils ne sont jamais revenu vers nous.
Ils jouent la montre.
Je vais les contacter. Ils vont m'entendre cette fois. Sur la facture il n'y a pas l'imei, quel bande de branquignoles.
Merci d'avoir réagit.
Cordialement
le 28-05-2018 16:25
@loquace je vais leur indiquer que votre facture n'indique pas ce numéro IMEI, et vous apporte la réponse dès que possible sur la marche à suivre.
Matthieu
le 28-05-2018 16:52
Mais vous savez ils ont déjà les factures sous les yeux.
C'est une histoire de fou.. Ils ont les facture , les imei etc.
le 28-05-2018 17:40
le 29-05-2018 08:54
Bonjour @loquace
Réponse de SPB ce jour :
"Dans ce cas, l’assuré peut nous fournir en complément la copie de l’étiquette IMEI présent sur la boîte de l’appareil."
Matthieu
le 29-05-2018 20:06
Bonsoir
Merci Matthieu
Nous allons faire la copie des boites. Je viens de retrouver l'email avec les dossier et les pièces jointes scannées. Ils n'ont jamais repris contact.
Merci pour votre intervention,
avez vous un email direct avec lequel nous pouvons envoyer les deux copies d'images des etiquettes ?
Avec nos remerciements
Sébastien.
le 30-05-2018 15:17
Bonjour @loquace ,
Voici l'adresse mail pour l'envoi des documents pour la gestion du sinistre:
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2018 11:26
Bonjour
Désolé de la question mais ce site est rattaché à l'équité assurance, alors que notre contrat est chez SPB....
Nous n'avons pas de compte chez eux.
Cordialement