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Plantage lors de la commande d'une nouvelle ligne mobile

LucN
Sosheur occasionnel

Bonsoir

Je viens de commander une nouvelle ligne mobile, j'ai sélectionné mon forfait, renseigné mes coordonnées, mon IBAN, mes infos d'identitées, payés ma nouvelle SIM par CB et là .. retour à l'accueil.
- Ma CB a bien été débitée de 10 EUR

- Je n'ai pas eu de SMS ou d'email avec numéro de suivi


et je n'arrive pas à contacter le chat alors que je suis dans la bonne période (19h samedi)

 

Que faire ?
Merci

4 réponses4

LucN
Sosheur occasionnel

Bon j'ai eu le tchat apparement il faut attendre ... wait and see.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @LucN 


Je comprends votre impatience et vous confirme également qu'il nous faut quelques jours afin de créer votre ligne.
Vous allez recevoir un mail de confirmation sous 48h. Je vous invite également à vérifier votre boite mail indésirables ou Spam.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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LucN
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai rien réceptionné et cela n'est pas grave j'ai refais une commande.
Par contre les 10 EUR réservés par vous lors de la commande qui a planté sont encore bloqué sur ma CB.
Pouvez vous annulé l'authorisation demandée par Orange ?

Merci d'avance.

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour LucN


Je tiens à vous rassurer, lors de la  rétractation d'une commande, le remboursement se fait automatiquement. Un délai d'une dizaine de jours est toutefois nécessaire.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
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