le 13-02-2021 19:16
Bonsoir
Je viens de commander une nouvelle ligne mobile, j'ai sélectionné mon forfait, renseigné mes coordonnées, mon IBAN, mes infos d'identitées, payés ma nouvelle SIM par CB et là .. retour à l'accueil.
- Ma CB a bien été débitée de 10 EUR
- Je n'ai pas eu de SMS ou d'email avec numéro de suivi
et je n'arrive pas à contacter le chat alors que je suis dans la bonne période (19h samedi)
Que faire ?
Merci
le 13-02-2021 19:42
Bon j'ai eu le tchat apparement il faut attendre ... wait and see.
le 15-02-2021 10:46
Bonjour @LucN
Je comprends votre impatience et vous confirme également qu'il nous faut quelques jours afin de créer votre ligne.
Vous allez recevoir un mail de confirmation sous 48h. Je vous invite également à vérifier votre boite mail indésirables ou Spam.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-02-2021 20:18
Bonjour,
Je n'ai rien réceptionné et cela n'est pas grave j'ai refais une commande.
Par contre les 10 EUR réservés par vous lors de la commande qui a planté sont encore bloqué sur ma CB.
Pouvez vous annulé l'authorisation demandée par Orange ?
Merci d'avance.
le 22-02-2021 08:46
Bonjour LucN
Je tiens à vous rassurer, lors de la rétractation d'une commande, le remboursement se fait automatiquement. Un délai d'une dizaine de jours est toutefois nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
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