annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Playvod

LSeverine
Sosheur occasionnel

Je suis absolument certaine de ne pas avoir souscrit à playvod et j ai été facturé pendant 1 mois (le temps de recevoir la facture) cette option qui coûte 3 euros par semaine.

**************************

Je souhaiterais contester.

 

[Edit : merci @LSeverine de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SAV-DGP
Editeur certifié

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

SAV-DGP
Editeur certifié

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP