Plus d'accès à mes données mobile

Totoph39
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à internet par les données mobiles.

Le problème ne provient pas du téléphone, car j'ai accès à internet par le wifi et également avec une sim d'un autre opérateur.

J'ai déroulé tous les tutos de dépannage sur le site Sosh, rien n'a changé.

Apparemment, il est impossible de contacter une assistance technique de Sosh.

Avez vous une solution (Galaxy A21s) ?

Sinon, sans solution à mon problème, je n'aurais pas d'autre choix que de changer d'opérateur, celui-ci ne semblant pas vraiment se préoccuper des problèmes techniques de ses clients.

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu n'auras pas de réponse :

- en postant dans la mauvaise section

- en menaçant de résilier

- en attendant une réponse à cette heure de la soirée

- en attendant une réponse un jour férié (demain)

 

mais plus rapidement en contactant le service clients par chat, aux heures ouvrées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Totoph39

 

Peut-être un relais en panne dans votre zone. Faites les différents tests proposés par Sosh. 

Totoph39
Sosheur occasionnel

Vu que je ne trouve aucun service client, pas de n° à contacter, je n'ai d'autre choix que de venir ici.

Si je n'arrive pas à solutionner le problème, je n'aurai pas d'autre choix que de résilier pour aller vers la concurrence low-cost (Red ou Bouygues) qui eux ont un service client par téléphone.

Je ne vais pas continuer à payer un forfait qui ne m'apporte pas de service.

Totoph39
Sosheur occasionnel

Ca ne provient pas du réseau, j'ai testé en de multiples endroits avec 3 ou 4 barres de réseption.

rolandK
Top Contributeur

@Totoph39

 

Alors, il faut vérifier si les données mobiles sont activées ainsi que le paramétrage des APN.