La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Comment fait on pour contracter l’opérateur afin de connaître la raison de la disparition soudaine de la 4g à l’endroit où j’habite ? Cela fait plus d’un an que j’ai la 4g et depuis plus d’une semaine plus rien. Merci de votre aide.
C’est la question que je me pose...sauf que le conseiller Sosh me dit qu’il n’y a aucune anomalie...au lieu de me dire je vais me renseigner et vous décontracter ultérieurement... Donc on tourne en rond et je ne suis pas satisfait. Au final je regarde pour changer d’opérateur c est quand même dommage surtout quand on voit l énergie que les FAI dépense pour attirer de nouveaux client. A croire que leurs clients actuels ils s’en foutent. Je trouve ça incroyable... C’est mon billet d’humeur...désolé.
J’ai eu message sur répondeur cet après midi pour me Dire qu’il n y a aucune anomalie détectée mais que si cela perdure de les recontacter ! Je me demande bien comment ! Si quelqu’un a une idée 😆 C’est qd même très bizarre de capter parfaitement la 4g chez soit pendant un an puis plus rien d’un coup...