Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de 4G en europe

Bonjour,

J'ai l'habitude de faire des aller retour entre Paris et le Beneluxe. Depuis 3semaines je n'ai plus de 4G.
J'ai vérifier mon contrat, l'option 4G en europe est bien activée.
Mon suivi indiqué qu'il me reste 20Go (autrement dit je n'ai rien consommé et je ne peux rien consommer).
Pourquoi est ce que je n'ai plus de 4G en europe ?
5 réponses5

Bonjour,

 

Aurais-tu par inadvertance désactivé les données cellulaires en itinérance dans les réglages du mobile ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonour ZIV, 

 

Mes donnée mobiles sont toujours activées, mais je n'ai plus eu de 4G à partir du moment où j'ai passer la frontière, 

malgré le fait que j'ai quand même reçu le sms disant "sosh vous accompagne au luxembourg pays de la 4G"....j'ai tout revérifier mes données sont activées, mes options forfait aussi...vraiment je ne comprend pas

Bonjour @Zainabus ,


Si vous basculez sur le réseau 3G avec votre mobile avez vous internet?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

en effet quand je bascule en 3G j'ai à nouveau du flux internet, (un peu lent mais j'en ai) 

 

merci :PouceLeve:

 

 

Dans ce cas soit vous restez en 3G ou alors vous essayez de vous positionner sur d 'autres oéprateurs réseaux dans les paramêtres de votre mobile pour voir si vous captez la 4G


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !