Plus de 4G en europe
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2019 10:06
J'ai l'habitude de faire des aller retour entre Paris et le Beneluxe. Depuis 3semaines je n'ai plus de 4G.
J'ai vérifier mon contrat, l'option 4G en europe est bien activée.
Mon suivi indiqué qu'il me reste 20Go (autrement dit je n'ai rien consommé et je ne peux rien consommer).
Pourquoi est ce que je n'ai plus de 4G en europe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2019 10:10
Bonjour,
Aurais-tu par inadvertance désactivé les données cellulaires en itinérance dans les réglages du mobile ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2019 08:21
Bonour ZIV,
Mes donnée mobiles sont toujours activées, mais je n'ai plus eu de 4G à partir du moment où j'ai passer la frontière,
malgré le fait que j'ai quand même reçu le sms disant "sosh vous accompagne au luxembourg pays de la 4G"....j'ai tout revérifier mes données sont activées, mes options forfait aussi...vraiment je ne comprend pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2019 08:27
Bonjour @Zainabus ,
Si vous basculez sur le réseau 3G avec votre mobile avez vous internet?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2019 08:46
Bonjour,
en effet quand je bascule en 3G j'ai à nouveau du flux internet, (un peu lent mais j'en ai)
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2019 08:50
Dans ce cas soit vous restez en 3G ou alors vous essayez de vous positionner sur d 'autres oéprateurs réseaux dans les paramêtres de votre mobile pour voir si vous captez la 4G
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
