le 25-05-2018 08:50
le 25-05-2018 09:02
Bonjour @Cdsl,
A ce jour je n'est pas encore vu de soucis de ce type arriver sur les forums... Mais on ne sais jammais...
Cordialement.
Lesnox
le 25-05-2018 10:21
le 28-05-2018 14:38
Hello
Tu n'es pas le seul : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Nokia-7-Oreo-8-1-mise-%C3%A0-jour-mai-4G-HS/m-...
Une vraie plaie ce bug. J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème.
le 28-05-2018 17:46
le 29-05-2018 17:33
Moi aussi j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de sécurité d'Android avec Sosh, j'ai essayé mon Nokia avec une carte Sim de Free et ça fonctionne, c'est donc un problème lié avec l'opérateur Sosh et Orange.
Je commence a en avoir sérieusement marre d'attendre un patch pour corriger ce problème, je crois que si ça continu je vais changer d'opérateur, ça va pas tarder !!!
le 30-05-2018 07:48
Bonjour,
J'ai exactement le même souci : je viens d'acheter le même tél (sous Oreo 8.1.0 du 01/05/18), et quand je suis en 4G je n'ai pas d'internet (ni dan sle navigateur ni dans les apps).
Quand je mets une autre SIM (Bouygues) je suis en 4G+ et le net est ok, ma SIM SOSH dans un autre tél (Nexus 5x) également.
On dirait que la SIM est incompatible avec le tél....
j'ai fait plusieurs réinitialisations aux valeurs d'usine, réintialisation des APN, rien n'y fait !
@Soshmerci de nous trouver une solution rapidement !
le 01-06-2018 14:46
Après contact du SAV Nokia, voici leur réponse :
le 04-06-2018 11:28
Oui,
j'ai le même soucis et ni Nokia ni orange ne semble s'en soucier.
je pense changer d'opérateur si c problème n'est pas résolu.
le 04-06-2018 20:05
@JJOVSi vous le pouvez encore, faites-vous rembourser le téléphone et prenez un autre modèle plutôt que changer d'opérateur. C'est un problème qui vient de chez Nokia, et rien n'est fait pour y remédier rapidement. Du bout des lèvres, "désolé attendez le prochain patch"...