Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus de 4g

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Plus de 4g

Bonjour, depuis 2/3 jours je n'ai plus de 4g peu importe où je vais, alors que l'on réseau mobile est activé et qu'il me reste encore des GO sur mon forfait.

Merci par avance pour votre aide.

10 réponses

Bonjour,

Vérifiez sur le suivi des incidents Orange s'il n'y a pas de travaux sur le réseau dans votre zone, puis auprès de votre entourage si d'autres chez orange ou Sosh n'ont pas le même problème ce qui pourrait signifier un problème sur le réseau.

Enfin vous pouvez aussi utiliser  l'application mon réseau il y a un outil de dépannage dedans mySosh aussi si je me souviens bien.

Cordialement,


Cordialement,


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Bonsoir,

J'ai verifie sur le suivi d'incident visiblement il n y a pas de travaux sur le réseau  et mon conjoint chez Orange n'a pas de soucis de 4g lui.

Je suis passée par l'application MySosh pour essayer de régler le pb, j'ai reconfiguré automatiquement mon tel, fais un "nettoyage", redémarré le tel, oté la carte Sim pour la nettoyer...

Mais toujours pas de 4g...

Essayer la sim de votre conjoint dans votre mobile et la votre dans son mobile si pas de 4g dans son mobile c'est votre sim si pas de 4 g avec votre mobile et sa sim alors c'est votre mobile


Cordialement,


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Bonjour @FredNeko


En complément de @Fastoshdavy ,quel est le modèle et la marque de votre mobile ?


Qu'avez-vous constaté suite au test croisé suggéré par @Fastoshdavy ?


Je reste à votre disposition.


Aminatou


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Bonsoir,

Après échange de carte Sim avec le tel de mon conjoint, j'ai bien peur que le pb vienne de mon téléphone (4g sur le tel de mon conjoint avec ma carte Sim et pas de 4g avec sa carte dans mon tel).

Il s'agit d'un Samsung Galaxy S6 edge.

Merci à vous 2 pour votre aide.

 

Highlighted

A votre place je ferais une sauvegarde de mon tél et tenterai une raz d'usine.


Cordialement,


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Réinitialisation faite, c'est  bon ça remarche! \o/

Merci beaucoup!

De rien

Cordialement,


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J'ai le même pb mais sur iPhone X

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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