Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de messagerie vocale

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, les gens qui m'appellent n'ont plus la possibilité de laisser de message vocal. En effet, après avoir sonné, cela racroche immédiatement et les correspondants ne partent pas sur la messagerie. J'ai appelé le 888 mais rien ne semble anormal, l'annonce d'accueil est bien activée.

Je me demande si cela ne date pas du moment où j'ai activé mon eSIM sur ma montre...

J'ai testé de composer les numéros systèmes Android suggérés (**61*888# et autres) en vain.

 

Merci d'avance pour vos retours éclairés.

Christophe.


Solutions approuvées

Merci pour ces informations @Chris3363 

Je viens de faire le nécessaire. Qu'en est-il après un arrêt/marche du mobile?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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11 réponses11

Salut @Chris3363 

 

Tu as bien composé ces séquences et valider avec la touche appel après chaque séquence puis redémarrer le mobile ?

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

Hello,

 

Oui, je ne reçois que des messages d'erreur du fournisseur. C'est ce que je disais avec:

J'ai testé de composer les numéros systèmes Android suggérés (**61*888# et autres) en vain.

Bonjour @Chris3363

Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre messagerie vocale (888), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour ces informations @Chris3363 

Je viens de faire le nécessaire. Qu'en est-il après un arrêt/marche du mobile?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Hello,

C'est bon, cela re-fonctionne.

Merci beaucoup !

 

Christophe.

Merci pour votre retour @Chris3363 

Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour Pareil plus de messagerie depuis que le conseiller a activé le multi esim

 

Bonjour @5136 

N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @5136 ,

Avez vous toujours besoin d'assistance concernant votre messagerie vocale?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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