Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de messagerie vocale

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, les gens qui m'appellent n'ont plus la possibilité de laisser de message vocal. En effet, après avoir sonné, cela racroche immédiatement et les correspondants ne partent pas sur la messagerie. J'ai appelé le 888 mais rien ne semble anormal, l'annonce d'accueil est bien activée.

Je me demande si cela ne date pas du moment où j'ai activé mon eSIM sur ma montre...

J'ai testé de composer les numéros systèmes Android suggérés (**61*888# et autres) en vain.

 

Merci d'avance pour vos retours éclairés.

Christophe.

11 réponses11

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon compte d'assistance. J'ai donc fait celui la. J'ai tjs besoin d'assistance en effet

Bonjour le probleme a été réglé par MP Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés