le 14-04-2020 17:01
Bonjour,
Depuis le début du confinement, je ne parviens plus à partager la connexion internet de mon smartphone avec mon ordinateur. Cela fait quasiment 1 mois que je n'ai internet que sur mon téléphone.... Dur dur, notamment pour travailler !!
Mon ordinateur détecte mon téléphone, mais le partage de connexion est impossible, elle échoue ou pire n'est même plus détectée... et j'en ai vraiment besoin (je n'ai pas de box internet ni de clé 4G ou autre système D).
Que faire svp ?? D'autant que j'ai pris spécialement un forfait avec 50Go pour pouvoir profiter de ce partage de connexion.... je suis extrêmement embêtée et frustée...
Pourriez-vous m'apporter une solution svp ?
Merci pour votre aide !
Bien cordialement,
Murielle
le 14-04-2020 17:44
Bonjour @Mu92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-04-2020 18:05
J'ai envoyé un message sur FB/Messenger... on verra, merci à vous.
le 16-04-2020 09:05
Bonjour @Mu92
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle de votre téléphone ainsi que la version logicielle de votre OS.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !