Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau téléphonique

Bonjour

mon contrat est actif, j’avais le téléphone ce matin. Depuis aujourd’hui fin de matinée je n’ai plus de téléphone. 
mon contrat est à jour. 
j’ai redémarré mon téléphone. 
Je n’ai pas trouvé s’informât ion sur une suspension de reseau là où j’habite. 
merci de votre aide


Solutions approuvées

Super, merci @Jac20 pour votre retour rapide.

Je constate que vous avez demandé la portabilité sortante de votre numéro le 15 juillet ; cette dernière est donc effective depuis aujourd'hui, entre 11H et 15H.

Votre numéro a été porté chez un autre opérateur.
Vous avez donc du recevoir une autre SIM !
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter le service client de cet opérateur, qui gère désormais votre numéro.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

Bonjour @Jac20 

Je vous propose de voir ça ensemble ;
Si vous l'acceptez, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?


Nous allons voir ça ensemble.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Super, merci @Jac20 pour votre retour rapide.

Je constate que vous avez demandé la portabilité sortante de votre numéro le 15 juillet ; cette dernière est donc effective depuis aujourd'hui, entre 11H et 15H.

Votre numéro a été porté chez un autre opérateur.
Vous avez donc du recevoir une autre SIM !
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter le service client de cet opérateur, qui gère désormais votre numéro.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci !

Je vous en prie :Content:
Je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon week-end !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Tentez un test croisé : votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans le vôtre.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

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