le 13-04-2020 17:13
Bonjour, j'ai un souci depuis plusieurs semaines.
Nous sommes 2 sous le contrat. Mon conjoint n'a eu aucun souci pour activer l'option e-sim pour apple watch et pour activer les appels wifi qui fonctionnent très bien.
Pour ma part, cela fait des mois que j'essaie mais je n'y arrive toujours pas.
1°) Problème pour activer la e-sim sur l'apple watch 3
- Voici le message que j'ai lorsque je lance "activer le forfait cellulaire" dans l'application watch (iwatch seris 3). Et là, j'ai ce message (pièce jointe)
Je suis donc complétement bloqué...
2°) Appels Wifi
Lorsque je veux activer les appels, impossible. C'est assez urgent car je ne capte pas bien.
Merci d'avance pour votre aide dès que vous le pourrez. C'est assez urgent pour le téléphone.
Jérémy
le 14-04-2020 14:31
Bonjour @JeremyDec,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !