Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilité numéro après annulation de commande

Bonjour,

 

Je comptais quitter Sosh pour un concurrent que je tairais et après mûre réflexion et une absence totale de réponses de la part de leur SAV, j'ai décidé d'annuler ma commande.

 

J'ai également demandé la portabilité de mon numéro.

 

 

L'activation de ma nouvelle ligne est prévu pour aujourd'hui. Actuellement je n'ai reçu qu'un mail m'indiquant que mon annulation a bien été prise en compte mais rien sur la suite.

 

Ma question est la suivante: Vais-je garder mon numéro mobile et mon forfait SOSH?

 

J'espère être assez clair et vous remercie pour vos retours,

1 réponse1

Bonjour @RilEivo 

 

Si la nouvelle ligne n'a pas été activée, et ne l'est pas (le cas échéant : automatiquement), je dirais que, même si une rétractation est déconseillée, le risque de perte du numéro est minime, car le nouvel opérateur ne lance pas les formalités de portabilité avant l'activation chez lui.

 

Même s'il ne s'agit pas d'un opérateur physique, il m'est arrivé de me rétracter d'une portabilité vers OnOff (la portabilité avait pour but de résilier rapidement un contrat) quelques jours avant la date prévue pour cette portabilité, et j'ai conservé mon numéro et mon contrat.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info