Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilité numéro

Bonjour, 

 

j'ai changé mon forfait pour un forfait sosh il y'a peu en demandant la portabilité de mon numéro de téléphone. Cette portabilité devait s'effectuer à ce jour le 23/06/2021. cependant lorsque j'ai insérez ma carte sim dans mon telephone ce meme jour et créé mon compte client avec l'ancien numéro comme expliqué dans les instruction, ma portabilité ne s'est pas effectué. Il m'est indiqué que je dois normalement ce même jour créer un nouveaux compte client avec mon ancien numéro cependant pour ce faire je suis censé recevoir un sms de confirmation à ce même numéro qui n'est pas encore actif. Je suis donc dans l'impossibilité de compléter le processus.

 

Auriez vous une suggestion pour me permettre de solutionner ce problème ? Peut-être est-il simplement necessaire d'attendre plusieurs heures ? (fin de portabilité prévue a 19h si je me souviens bien)

 

je vous remercie d'avance.

9 réponses9

Bonjour @tmollier 

 

la ligne chez votre ancien opérateur fonctionne encore ?

Non, elle ne fonctionne plus

Avez vous activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?

Moi ma carte aurait du s'activer aujourd'hui et je me suis crée le compte en m'identifiant avec le numero temporaire que l'on t'a donné avec ton numero que tu veux garder tu es sur une ligne d'un autre numero mais ton numero de contacte c'est ton ancien numero. Mais moi j'ai un problème c'est que les barres réseaux sont la et j'ai activer soit disant la ligne en appel mais sur le site ça dis qu'il y aurait des problèmes d'activation et je me retrouve sans rien. j'aimerai savoir si depuis tu as trouvé la solution ? car du cou je ne sais pas quoi faire 

et même en éteingnant le portable je n'arrive pas a appelé ni rien ..je suis embêter

@moiamelie 

 

bonjour déjà !!!

 

Avez vous activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?

BONJOUR

 

bien sur que oui, je l'ai mentionné j'ai appeler j'ai tout fait mais rien ne marche l'activation sur le site ne veux pas ce faire et j'essai de contecter un conseiller mais c'est comliqué et ce retrouver sans rien aussi au cas ou il arriverai un pépin je ne peu prévenir personne

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @moiamelie,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg