Discussion de forum
Problème SMS Huawei p30 pro
25 Réponses
- remige68Sosheur
J'ai le même problème, réinitialisation des paramètres réseaux, réinitisation de tous les paramètres... cela ne fonctionne toujours pas.
- JustineTWebconseiller
Bonjour remige68
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que la version logicielle de votre mobile.
Justine - Thierry-GWebconseiller
- FrancoiscoxSosheur juniorBonjour Thierry, j'ai toujours le même problème. Impossible d'envoyer des SMS en 3G, alors qu'en 4G et edge cela fonctionne. J'ai appelé Huawei et ils évoquent une mise à jour futur. Du côté d'orange-sosh, je ne sais pas si le problème est pris en compte. Il y a plusieurs dizaines de personnes qui ont ce problème...
- Magali_KAncien intervenant Sosh
Bonjour Brieuc NY
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone ainsi que 3 tests contenant l'heure de l'envoi du SMS et la date pour lesquels les SMS n'ont pas été envoyé.
Magali
- alexissensMini sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème et rien n'y fait.
Merci de revenir vers moi.
Bonne journée
- G_remyWebconseiller
Bonjour alexissens
Il s'agit d'un dysfonctionnement du mobile, le constructeur prévoit une prochaine mise jour.
Pour de plus amples renseignements, je vous invite à contacter le constructeur.
Jey - Emilia01160Apprenti sosheurJ'ai le même problème j'ai écrit a Huawei il faut que tout les concerné leurs écrivent afin qu'il s'active pour faire une mise a jour qui regleras ce problème ou alors changer d'opérateur car seul les clients sosh orange on ce problème
- Koubiak81Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai récemment acheté un P30 Pro et je suis confronté au même problème, envoi de SMS impossible en 3G avec une erreur 500 sur le réseau Sosh/Orange, ma carte Pro SFR fonctionne parfaitement...
- Emilia01160Apprenti sosheurJe vais sûrement passer Sfr le temps qu'il règle ce problème
- Emilia01160Apprenti sosheurCoucou à tous vous possédez un P30 et P30 pro ?
Vous voulez le connaître par cœur ? Ou juste partager votre passion pour ces photos ? Une entraide pour les dysfonctionnement ? Avis etc ? Une bonne ambiance ? Voici notre super groupe
https://www.facebook.com/groups/814537728929367/