Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème SMS Huawei p30 pro

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours pour envoyer des SMS avec mon Huawei p30 pro. J'ai une erreur 500 quand je suis en 3G.les SMS ne partent qu'en 4G. Nous sommes apparemment plusieurs à rencontrer ce problème sur les Huawei p30 pro. Pour information j'ai déjà restauré le téléphone.
25 réponses25
Je vais sûrement passer Sfr le temps qu'il règle ce problème
À priori d'ici 3 semaines la mise à jour du problème sera résolue

Bonjour @Koubiak81


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos ccordonées, numéro de mobile et de version Android ainsi que l'IMEI


Sabrina webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coucou à tous vous possédez un P30 et P30 pro ?
Vous voulez le connaître par cœur ? Ou juste partager votre passion pour ces photos ? Une entraide pour les dysfonctionnement ? Avis etc ? Une bonne ambiance ? Voici notre super groupe
https://www.facebook.com/groups/814537728929367/
Bonjour je viens d'acheter un p30 pro quand je reçois un SMS je reçois juste la notification en haut de l'écran et j'ai rien reçu sur l'icône message j'aimerais bien avoir le nombre de message reçu sur l'icône message comment faire merci
Bonjour je viens d'acheter un p30 pro quand je reçois un SMS je reçois juste la notification en haut de l'écran mes rien sur l'icône message j'aimerais avoir le nombre de message reçu sur l'icône message comment faire ?

Bonjour je ne recois plus les accusé de reception et pmes message ont parfois beaucoup de retard en reception et en emission. j ai fais toutes les manipes possible.

Bonjour @kenshinimoura1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je constate des délais très longs à la réception de SMS avec mon Huawei P30 Pro.

Parfois, redémarrer le téléphone résout le problème ; parfois, non.

 

Sosh pourrait-il m'aider à résoudre ce problème qui ne semble pas isolé ?

 

Eric

Bonjour @akatharios

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.

L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février.

Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés