Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Koubiak81
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos ccordonées, numéro de mobile et de version Android ainsi que l'IMEI
Sabrina webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je ne recois plus les accusé de reception et pmes message ont parfois beaucoup de retard en reception et en emission. j ai fais toutes les manipes possible.
Bonjour @kenshinimoura1 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je constate des délais très longs à la réception de SMS avec mon Huawei P30 Pro.
Parfois, redémarrer le téléphone résout le problème ; parfois, non.
Sosh pourrait-il m'aider à résoudre ce problème qui ne semble pas isolé ?
Eric
Bonjour @akatharios
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.
L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février.
Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !