Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème ajout numéro de portable pas reconnu

Bonjour,

j’ai ajouté un numéro de portable mais celui-ci n’est pas reconnu. Pourtant c’est bien un téléphone qui à la 3G et il est sur le réseau sosh.

 

comment dois je faire ? Cela fait deux semaine et ça ne marche pas...

merci pour vos réponses 

4 réponses4

Salut @Nicocouv

 

Je suppose que tu causes de la femtocell , si oui et le numéro

dont tu causes et lier à une ligne sosh,débranche la femtocell

une 10 zène de minutes puis tu la rebranches.

Attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox ,une fois que la livebox

sera à nouveau fonctionnel, redémarre le mobile, et fait d'en sorte qu'il

se trouve en mode 3G et que le wifi de celui-ci est désactiver .

 

Bonjour @Nicocouv,


Qu'en est-il aujourd'hui ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela ne marche toujours pas. 

Auriez-vous une solution ?

 

Bonjour @Nicocouv,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile, l'IMEI du boitier Femtocell ainsi que le numéro ajouté. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !