Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j’ai ajouté un numéro de portable mais celui-ci n’est pas reconnu. Pourtant c’est bien un téléphone qui à la 3G et il est sur le réseau sosh.
comment dois je faire ? Cela fait deux semaine et ça ne marche pas...
merci pour vos réponses
Salut @Nicocouv
Je suppose que tu causes de la femtocell , si oui et le numéro
dont tu causes et lier à une ligne sosh,débranche la femtocell
une 10 zène de minutes puis tu la rebranches.
Attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox ,une fois que la livebox
sera à nouveau fonctionnel, redémarre le mobile, et fait d'en sorte qu'il
se trouve en mode 3G et que le wifi de celui-ci est désactiver .
Bonjour @Nicocouv,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Cela ne marche toujours pas.
Auriez-vous une solution ?
Bonjour @Nicocouv,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile, l'IMEI du boitier Femtocell ainsi que le numéro ajouté.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !