le 12-03-2023 17:49
Bonjour
suite à une mise à jour de l’iOS sur iPhone 12 ce matin, j’ai perdu ma connexion au réseau sosh
j’ai éteint et rallumé le mode avion la connexion cellulaire et aussi le tel … rien n’y fait
la carte sim fonctionne dans un autre téléphone qui n’a pas la mise à jour 16.3.1
que faire
j’ai aussi perdu ma esim orange par la même occasion
le 12-03-2023 23:32
le 13-03-2023 08:52
le 13-03-2023 09:22
Bonjour @Vincent563
Avez-vous acheté votre mobile chez Sosh ou Orange?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2023 09:31
Achèté chez Sosh, pas de blocage opérateur fonctionel depuis 2021 jusqu’à la mise à jour d’hier …
le 13-03-2023 09:39
@Vincent563 Merci pour votre retour.
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !