Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème avec mises à jour iOS

Bonjour

suite à une mise à jour de l’iOS sur iPhone 12 ce matin, j’ai perdu ma connexion au réseau sosh

j’ai éteint et rallumé le mode avion la connexion cellulaire et aussi le tel … rien n’y fait 

la carte sim fonctionne dans un autre téléphone qui n’a pas la mise à jour 16.3.1

que faire 

j’ai aussi perdu ma esim orange par la même occasion 

5 réponses5

Bonjour @Vincent563 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Réglages réseaux aussi réinitialisés … sans succès

Bonjour @Vincent563 

Avez-vous acheté votre mobile chez Sosh ou Orange? 

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Achèté chez Sosh, pas de blocage opérateur fonctionel depuis 2021 jusqu’à la mise à jour d’hier … 

@Vincent563 Merci pour votre retour.

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés