Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème connexion airbox orange

Bonjour,

J'ai un soucis de connexion avec mon airbox sosh (Orange Airbox 4G E5573) que j'utlise régulièrement depuis plusieurs années. La connexion internet ne fonctionne plus. J'ai tenté à plusieurs reprise de redémarrer la Airbox, j'arrive bien à me connecter sur le réseau wifi puis à rentrer mon code PIN, lL'écran de paramétrage affiche 3G (habituellement c'est écrit 4G) et un bon niveau de signal. Mais pourtant, je n'ai pas de connexion, alors qu'au même endroit, j'ai du réseau avec mon téléphone portable.

J'ai tenté de redémarrer la Airbox à plusieurs reprises.

J'ai tenté de restaurer les paramètres système de configuration

J'ai tenté de mettre la carte SIM de la Airbox dans mon téléphone et j'ai bien de la data avec cette carte SIM

 

Merci d'avance,

 

Jo

6 réponses6
Bonjour,

j'ai eu un problème similaire, je vous conseille de vérifier les réglages APN (profil de connexion) dans la page d'administration de votre airbox.

Lors du reset, j'ai remarqué que ce n'était pas les bons qui étaient mis.

Quels APN avez-vous ? Orange ou orange.Fr ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon profil APN est en orange.fr

J'ai testé Orange et ca ne marche pas non plus....

 

Merci,

 

 

Bonjour @Jo_ ,


Pouvez vous mettre la sim du mobile dans l' Airbox et me dire si vous avez du réseau?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci,

En mettant la carte SIM de mon tel. portable dans la Airbox, j'ai bien du réseau...

 

 

Bonjour @Jo_ 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les n° indiqués sur la carte SIM de votre Airbox.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

probleme identique et resolu juste en modifiant APN de orange à Orange (il manquait la majuscule)

 

 

donc onc merci je viens juste de retrouver internet 😚