le 23-10-2018 13:29
Bonjour,
J'ai un soucis de connexion avec mon airbox sosh (Orange Airbox 4G E5573) que j'utlise régulièrement depuis plusieurs années. La connexion internet ne fonctionne plus. J'ai tenté à plusieurs reprise de redémarrer la Airbox, j'arrive bien à me connecter sur le réseau wifi puis à rentrer mon code PIN, lL'écran de paramétrage affiche 3G (habituellement c'est écrit 4G) et un bon niveau de signal. Mais pourtant, je n'ai pas de connexion, alors qu'au même endroit, j'ai du réseau avec mon téléphone portable.
J'ai tenté de redémarrer la Airbox à plusieurs reprises.
J'ai tenté de restaurer les paramètres système de configuration
J'ai tenté de mettre la carte SIM de la Airbox dans mon téléphone et j'ai bien de la data avec cette carte SIM
Merci d'avance,
Jo
le 23-10-2018 18:09
le 26-10-2018 12:44
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon profil APN est en orange.fr
J'ai testé Orange et ca ne marche pas non plus....
Merci,
le 26-10-2018 13:23
Bonjour @Jo_ ,
Pouvez vous mettre la sim du mobile dans l' Airbox et me dire si vous avez du réseau?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2018 09:41
Bonjour,
Merci,
En mettant la carte SIM de mon tel. portable dans la Airbox, j'ai bien du réseau...
le 29-10-2018 10:10
Bonjour @Jo_
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les n° indiqués sur la carte SIM de votre Airbox.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2018 18:06
Bonjour,
probleme identique et resolu juste en modifiant APN de orange à Orange (il manquait la majuscule)
donc onc merci je viens juste de retrouver internet 😚