annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème coupure pendant les appel Galaxy S9

JuHtz
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre un problème très récurrent chez beaucoup d'utilisateurs du Samsung Galaxy S9.

Il s'agit de coupure pendant les appels, elles varient de 3 à 4 secondes, voir un peu plus et se répétent plusieurs fois durant l'appel. 

C'est de manière très aléatoire que cela se passe, mais quasiement a chaques appels on a le coup...

J'ai lu que ce même problème concerné tous les opérateur : Sosh, B&You, Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free..... etc...

Que faire ?

Il y a plusieurs versions sur internet mais y en a t-il une sérieuse et efficace pour résoudre ce problème ?

Je vous cite celle que j'ai lu :

- Demander a notre opérateur de faire une mise a jour de la carte SIM.

- Attendre une mise a jour de Samsung

- Lancer le téléphone contre le mur (lol ?!) (Bon ok je rigole mais des fois cela donne envie...)

Bref voila si on pouvait m'aider s'il vous plait.

Cordialement.

1 réponse1

xphome
Sosheur hyperactif

Vous pouvez essayer tout ce qui est indiqué ici :

http://howtofixandroids.com/how-to-fix-galaxy-s9-that-keeps-dropping-calls-troubleshooting-guide/

quelques idées (plus simples) :

-reset pramam. réseau

-mettre en mode Avion et off/on

-Enlever/remettre la carte SIM

sinon en résumé :

si le problème se produit dans toutes les zones de couverture :

- vérifier dernières version MAJ
- vérifier si même Pb en safe mode. si non alors cela proveint d'une application installée sur le tèl., la désinstaller
- sauvegarder les données et faire un factory reset.
- Essayer une autre carte SIM dans le tèl.

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici