annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’accès aux messages vocaux IPhone XR

Virginie32
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je possède un IPhone XR et je n'ai plus accès à mes messages vocaux dans l'application de messagerie, même après réinitialisation des données réseau.

Merci pour votre aide,

 

1 réponse1

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virginie32 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Dans l'attente de votre retour.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !