le 29-10-2018 12:05
Bonjour,
J'ai pris un forfait bloqué 2h SMS/MMS illimités + 50Mo internet chez SOSH pour ma fille et elle ne peut ni envoyer ni recevoir des SMS ou MMS en 3 ou 4G par contre en Wifi à la maison cela marche très bien ! Je lui ai pris ce forfait pour qu'elle puisse envoyer des message en dehors dela maison. Si ce forfait ne fonctionne qu'en Wifi je n'y vois aucun interêt. Ma fille a un Iphone SE acheté en août 2018 donc récent et à jour. J'ai tenté de faire le dépannage en ligne mais cela ne fonctionne toujours pas. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le problème que nous et a pu le résoudre surtout. Merci d'avance.
le 29-10-2018 16:11
Bonjour @mag13620 ,
Afin de consulter le dossier de votre fille, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Le nom, prénom du titulaire de la ligne
- Le numéro de mobile
- Le numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-10-2018 12:34 - modifié 29-10-2018 12:43
Meme probleme pour moi. Forfait 25€, avec un iPhone SE.
le 29-10-2018 16:11
Bonjour @mag13620 ,
Afin de consulter le dossier de votre fille, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Le nom, prénom du titulaire de la ligne
- Le numéro de mobile
- Le numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2018 10:33
Bonjour @yefred
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2018 10:06
bonjour,
même problème aussi, aucune réception de mms et pas d'envoi possible depuis le 3 novembre avec un iphone 6
(donctionne uniquement en e messages) mon forfait 9.99 E
cordialement
le 05-11-2018 11:30
Merci, tout est revenu a la normale le lendemain. Sans aucune action de votre part.
le 10-11-2018 17:15
Bonjour @DD55
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Avez-vous un message d'erreur ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2018 09:22
bonjour
tout est redevenu normal le 9/11 matin lorsque mon forfait internet a été remis.
Je suis dégoutée, on m'avait dit que mms illimités ne dépendaient pas d'internet.
Il semble que si, donc ce n'est pas de l'illimité. J'étudie un forfait concurrent car
je ne veux pas d'internet mais des mms illimités
cordialement
le 12-11-2018 14:18
le 14-11-2018 14:58