Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'envoi et de réception SMS en 3/4G mais fonctionne uniquement en Wifi à la maison !

Bonjour,

J'ai pris un forfait bloqué 2h SMS/MMS illimités + 50Mo internet chez SOSH pour ma fille et elle ne peut ni envoyer ni recevoir des SMS ou MMS en 3 ou 4G par contre en Wifi à la maison cela marche très bien ! Je lui ai pris ce forfait pour qu'elle puisse envoyer des message en dehors dela maison. Si ce forfait ne fonctionne qu'en Wifi je n'y vois aucun interêt.  Ma fille a un Iphone SE acheté en août 2018 donc récent et à jour. J'ai tenté de faire le dépannage en ligne mais cela ne fonctionne toujours pas. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le problème que nous et a pu le résoudre surtout. Merci d'avance. 


Solutions approuvées

Bonjour @mag13620 ,


Afin de consulter le dossier de votre fille, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Le nom, prénom du titulaire de la ligne

- Le numéro de mobile

- Le numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Meme probleme pour moi. Forfait 25€, avec un iPhone SE.

Bonjour @mag13620 ,


Afin de consulter le dossier de votre fille, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Le nom, prénom du titulaire de la ligne

- Le numéro de mobile

- Le numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @yefred 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

même problème aussi, aucune réception de mms et pas d'envoi possible depuis le 3 novembre avec un iphone 6

(donctionne uniquement en e messages) mon forfait 9.99 E

cordialement

 

Merci, tout est revenu a la normale le lendemain. Sans aucune action de votre part.

Bonjour @DD55 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Avez-vous un message d'erreur ?


Justine



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

tout est redevenu normal le 9/11 matin lorsque mon forfait internet a été remis.

Je suis dégoutée, on m'avait dit que mms illimités ne dépendaient pas d'internet.

Il semble que si, donc ce n'est pas de l'illimité. J'étudie un forfait concurrent car

je ne veux pas d'internet mais des mms illimités

cordialement

Bonjour @DD55 


Est-ce que vos données mobiles sont activées lorsque vous envoyez un MMS ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @DD55 


Qu'en est-il aujourd'hui ? Pouvez-vous recevoir des MMS ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg