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Problème de SIM suite activation suite ancienne SIM défectueuse

Chemssi
Sosheur

J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma mo demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer mon mobile mais toujours rien , je ne peux plus appeler je ne reçois  que des sms.

J’ai alerté le service assistance technique sosh le conseiller dit de mettre la nouvelle SIM mais rien ne se passe par contre quand j’ai remis l’ancienne SIM l’échange avec le conseiller assistance technique n’est plus possible je n’ai que des messages d’erreur !!!

svp quelqu’un peut il m’aider ?

Quelqu’un peut-il me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait merci ☺️ 

Nacera.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

C’est bon un conseiller sosh a réglé mon pbm bonne journée 

Nacera.

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5 réponses5

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Chemssi 

Je prends connaissance de votre message.

Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous avez activé votre carte SIM?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Chemssi
Sosheur

Bonjour

jai  activé la sim depuis l’appli sosh puis ça marchait pas alors j’ai contacter un conseiller qui m’a dit qu’aucune activation n’a été prise en compte ni en cours il a essayé de le faire manuellement je lui ai donné mon numéro de sim il m’a dit d’éteindre mon téléphone et de mettre la sim et d’attendre 5 minutes puis rallumé j’ai fait tout ça mais rien ne fonctionne !!!!!

Nacera.

JulienB_
Webconseiller

@Chemssi Merci pour votre retour.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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C’est bon un conseiller sosh a réglé mon pbm bonne journée 

Nacera.

JulienB_
Webconseiller

@Chemssi Merci pour votre retour, c'est parfait.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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