le 27-11-2018 23:27
Bonjour,
Je vous écris parce que depuis quelques mois (trois, précisemment) je ne réussis plus à partager la connexion avec mon portable. Le point d’accès wifi du téléphone s'allume, il est reconnu par le PC mais celui-ci m'affiche : "Nous n'avons pas pu se connecter à se réseau". Mon portable est un Huawey P8 Lite 2017. J’ai un forfait Sosh 19.99 euros.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci !!
le 28-11-2018 00:25
le 28-11-2018 20:06
Re bonsoir,
Je reviens ici ce soir car j'ai respecté la procédure ce qui m'a permis d'avoir usage de ma connexion via mon Pc durant 2heures. Cependant, lorsque j'ai arrêté et que je suis revenu après coup, le même problème m'est réapparu. Je ne sais donc pas quoi faire, mon téléphone est à jour, il me reste des données mobiles et mon ordinateur réussi à détecter les partages de connexions d'autres téléphones.
Si vous pouviez m'aider sur ce coup là...
Merci
le 29-11-2018 15:02
Bonjour @snnoopies,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2018 13:18
le 10-12-2018 14:37
Bonjour @AlemEssma
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 12-12-2018 17:31
Bonsoir,
J'ai le même problème, le partage de connexion ne fonctionne pas depuis que je suis passé chez Sosh.
Pourriez vous m'aider également svp ?
Merci...
le 13-12-2018 11:33
Bonjur @Yogi17,
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran des paramètres de l'APN Orange World, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2020 09:18
Bonjour,
Je suis récemment passé chez SOSH pour mon forfait mobile.
Je n'arrive pas à faire un partage de connexion bien que mon téléphone soit détecté par mon ordinateur. Puis-je avoir de l'aide svp?
Je suis actuellement en télétravail et le partage de connexion que j'utilise actuellement via le téléphone de ma compagne va bientôt expirer.
Merci par avance.
Codialement,
yrcrd
le 29-04-2020 09:25
Bonjour @yrcrd ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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