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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de partage de connexion

Bonjour,

 

Je vous écris parce que depuis quelques mois (trois, précisemment)  je ne réussis plus à partager la connexion avec mon portable. Le point d’accès wifi du téléphone s'allume, il est reconnu par le PC mais celui-ci m'affiche : "Nous n'avons pas pu se connecter à se réseau". Mon portable est un Huawey P8 Lite 2017. J’ai un forfait Sosh 19.99 euros.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci !!

18 réponses18

Bonjour @PhilippeG ,

Je vous ai envoyé les informations.

Merci.

Yrcrd

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et tester le partage de connexion et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG


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Bonjour @PhilippeG ,

J'ai redémarré mon téléhone, activé le partage de connexion et j'ai toujours le même message d'erreur.

Ce matin j'ai ré-initialisé les paramètres réseaux de mon téléphone, éteint, rallumé et le problème est toujours là.

Cordialement, yrcrd

@PhilippeG , en réponse à votre message privé..

Voilà le message d'erreur sur Windows10: "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".

Nota: j'ai atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment.

Merci. Bonne journée.

Cordialement,

yrcrd

Le partage de connexion est fait en wifi ou en usb?


PhilippeG

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@PhilippeG 

Le parateg est fait en WiFi.

Bonjour,
Pouvez-vous tester via l'USB?
G-rom

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Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci !

Bonjour @MlineF ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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