Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je vous écris parce que depuis quelques mois (trois, précisemment) je ne réussis plus à partager la connexion avec mon portable. Le point d’accès wifi du téléphone s'allume, il est reconnu par le PC mais celui-ci m'affiche : "Nous n'avons pas pu se connecter à se réseau". Mon portable est un Huawey P8 Lite 2017. J’ai un forfait Sosh 19.99 euros.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci !!
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et tester le partage de connexion et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PhilippeG ,
J'ai redémarré mon téléhone, activé le partage de connexion et j'ai toujours le même message d'erreur.
Ce matin j'ai ré-initialisé les paramètres réseaux de mon téléphone, éteint, rallumé et le problème est toujours là.
Cordialement, yrcrd
@PhilippeG , en réponse à votre message privé..
Voilà le message d'erreur sur Windows10: "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
Nota: j'ai atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment.
Merci. Bonne journée.
Cordialement,
yrcrd
Le partage de connexion est fait en wifi ou en usb?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le parateg est fait en WiFi.
Bonjour,
Pouvez-vous tester via l'USB?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
Bonjour @MlineF ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !