le 05-07-2022 18:27
J'ai un smartphone Xiaomi. Depuis 4 jours je suis passé chez SOSH, comme on dit, mais mon smartphone ne fonctionne qu'avec mon numéro temporaire, je ne reçois donc pas d'appels ni de SMS. J'ai essayé de recommencer l'appel au numéro 0800100400, mais au lieu de me demander comme la première fois mon numéro client (que j'ai) on me demande cette fois un code à 4 chiffres qui est censé se trouver dans la facture (éditée il y a 6 jours) et à laquelle je ne peux pas accéder, faute d'avoir les bons renseignements. Toutes les aides en ligne ou par téléphone, proposées par des robots qui ne comprennent évidemment rien, ne me sont d'aucun secours. Après avoir perdu une demi-journée, je suis toujours coincée, et mon premier contact avec SOSH est très déstabilisant et peu encourageant...
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Ou dois-je rechanger d'opérateur ?...
05-07-2022 22:25 - modifié 05-07-2022 22:28
Bonjour @jo421
Dire bonjour sur un forum est très important !!
Avez-vous activée la sim Sosh dès réception ??
Maintenant, laissez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
Et le jour de la portabilité, remplacez la par la sim Sosh.
le 07-07-2022 11:59
Bonjour @jo421
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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