Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de portabilité du numéro

J'ai un smartphone Xiaomi. Depuis 4 jours je suis passé chez SOSH, comme on dit, mais mon smartphone ne fonctionne qu'avec mon numéro temporaire, je ne reçois donc pas d'appels ni de SMS. J'ai essayé de recommencer l'appel au numéro 0800100400, mais au lieu de me demander comme la première fois mon numéro client (que j'ai) on me demande cette fois un code à 4 chiffres qui est censé se trouver dans la facture (éditée il y a 6 jours) et à laquelle je ne peux  pas accéder, faute d'avoir les bons renseignements. Toutes les aides en ligne ou par téléphone, proposées par des robots qui ne comprennent évidemment rien, ne me sont d'aucun secours. Après avoir perdu une demi-journée, je suis toujours coincée, et mon premier contact  avec SOSH est très déstabilisant et peu encourageant...

Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Ou dois-je rechanger d'opérateur ?...

2 réponses2

Bonjour @jo421

 

Dire bonjour sur un forum est très important !! 

 

Avez-vous activée la sim Sosh dès réception ??

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Tuto-Comment-activer-ma-carte-SIM-Sosh/td-p...

 

Maintenant, laissez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro. 

 

Et le jour de la portabilité, remplacez la  par la sim Sosh. 

Bonjour @jo421 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !