Problème de réception des sms

bernadette
Sosheur

Bonjour, 

Fréquemment je ne reçois pas certains sms qui me sont destinés .

C'est assez aléatoire .

Pouvez-vous m'aider 

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @bernadette 

Quel mobile possédez-vous?
Vous ne recevez pas les SMS de plusieurs personnes ou d'un contact en particulier?

Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

G_remy
Webconseiller

Bonjour @bernadette 

Constatez-vous ce dysfonctionnement en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Woufwouf
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse, mais je n'ais pas d'autre mobile autour de mol.

Et c'est vraiment très aléatoire, il faudrait que je trouve quelqu'un qui me prête  son mobile sur plusieurs jours !

 

Bonjour @G_remy

Merci pour votre réponse, mais je n'ais pas d'autre mobile autour de mol.

Et c'est vraiment très aléatoire, il faudrait que je trouve quelqu'un qui me prête  son mobile sur plusieurs jours !

(Problème d'identifiant 😅 d'où le message en double )

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @bernadette 

Quel mobile possédez-vous?
Vous ne recevez pas les SMS de plusieurs personnes ou d'un contact en particulier?

Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TotoSculpteur
Aspirant sosheur

Bonjour
Je rencontre le même problème depuis une semaine je ne reçois pas tous mes SMS et c'est tout à fait aléatoire également. La réinitialisation de la ligne a t elle réglé le problème ? Merci


@TotoSculpteur  a écrit :
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis une semaine je ne reçois pas tous mes SMS et c'est tout à fait aléatoire également. La réinitialisation de la ligne a t elle réglé le problème ? Merci

Bonjour, 

Le problème a été temporairement résolu, mais depuis c'est de nouveau la même chose,  je ne peux vraiment pas compter sur la réception des sms.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @TotoSculpteur,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact, marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @bernadette,


Pouvez-vous regarder dans les paramètres de la messagerie si la fonction Chat est activée, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Comment savoir si la fonction chat est activée ?
Ou regarder ?