le 17-06-2021 14:32
Bonjour,
Fréquemment je ne reçois pas certains sms qui me sont destinés .
C'est assez aléatoire .
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
le 21-06-2021 19:32
Bonsoir @bernadette
Quel mobile possédez-vous?
Vous ne recevez pas les SMS de plusieurs personnes ou d'un contact en particulier?
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 15:01
Bonjour @bernadette
Constatez-vous ce dysfonctionnement en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2021 08:51
Merci pour votre réponse, mais je n'ais pas d'autre mobile autour de mol.
Et c'est vraiment très aléatoire, il faudrait que je trouve quelqu'un qui me prête son mobile sur plusieurs jours !
21-06-2021 14:18 - modifié 21-06-2021 14:18
Bonjour @G_remy
Merci pour votre réponse, mais je n'ais pas d'autre mobile autour de mol.
Et c'est vraiment très aléatoire, il faudrait que je trouve quelqu'un qui me prête son mobile sur plusieurs jours !
(Problème d'identifiant 😅 d'où le message en double )
le 21-06-2021 19:32
Bonsoir @bernadette
Quel mobile possédez-vous?
Vous ne recevez pas les SMS de plusieurs personnes ou d'un contact en particulier?
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2021 21:48 - dernière modification le 16-09-2021 14:23 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis une semaine je ne reçois pas tous mes SMS et c'est tout à fait aléatoire également. La réinitialisation de la ligne a t elle réglé le problème ? Merci
le 12-09-2021 09:34 - dernière modification le 16-09-2021 14:23 par Modérateur_MJ
@TotoSculpteur a écrit :
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis une semaine je ne reçois pas tous mes SMS et c'est tout à fait aléatoire également. La réinitialisation de la ligne a t elle réglé le problème ? Merci
Bonjour,
Le problème a été temporairement résolu, mais depuis c'est de nouveau la même chose, je ne peux vraiment pas compter sur la réception des sms.
le 13-09-2021 15:02
Bonjour @TotoSculpteur,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact, marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2021 10:55
Bonjour @bernadette,
Pouvez-vous regarder dans les paramètres de la messagerie si la fonction Chat est activée, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2021 14:47