le 17-06-2021 14:32
Bonjour,
Fréquemment je ne reçois pas certains sms qui me sont destinés .
C'est assez aléatoire .
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
le 15-09-2021 16:13
Bonjour @bernadette
Dans l'applications sms, il faut cliquer sur les trois petits points en haut à droite, puis cliquer sur Paramètres, puis paramètes de chat.
Ceci est la procédure pour un téléphone Samsung.
le 16-09-2021 08:34
@labougeotte a écrit :Bonjour @bernadette
Dans l'applications sms, il faut cliquer sur les trois petits points en haut à droite, puis cliquer sur Paramètres, puis paramètes de chat.
Ceci est la procédure pour un téléphone Samsung.
Bonjour,
Malheureusement quand je suis cette procédure je n'ai pas l'option paramètre chat.
Mon téléphone est un Samsung SM-A300FU, donc assez ancien.
17-09-2021 15:26 - modifié 17-09-2021 15:26
Bonjour @bernadette,
Ce dysfonctionnement se produit-il partout ?
Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2021 22:34
@RudyN a écrit :Bonjour @bernadette,
Ce dysfonctionnement se produit-il partout ?
Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
RudyN
Bonjour RudyN,
Merci de vous être occupé de mon problème, je ne sais pas si ce dysfonctionnement se produit partout car je me déplace peu.
En tout cas ça peut venir de n'importe quel expéditeur, telle la banque qui m'adresse un code d'accès (il n'est pas rare qu'il faut que je demande plusieurs fois ) ou mes connaissances qui veulent partager .
Je viens d'éteindre mon téléphone pendant une dizaine de minutes et maintenant il est rallumé.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon problème dans quelques jours.
Encore merci et bonne journée.
le 30-10-2021 01:08
Bonjour
Avez-vous trouvez une solution à votre problème ? Si oui laquelle ? S'il vous plaît.
Car j'ai le même problème depuis une semaine et sosh n'a trouvez aucune solution mise à part changer ma carte sim .
Cordialement
le 30-10-2021 01:10
Bonjour.
A ce jour avez vous trouvé une solution ? Car j'ai le même problème depuis plusieurs jours.
le 31-10-2021 08:24
Bonjour,
Apparemment j'ai trouvé l'origine du problème.
C'était simplement la saturation de la mémoire de ma messagerie.
J'avais dans les 70 conversations avec mms etc...
Cela fonctionne maintenant depuis 1 mois , depuis que j'ai fait le ménage en supprimant une grande partie de ces conversations.
Bonne journée