Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseau depuis peu

Bonjour,

 

J'ai sosh depuis fin 2018, et tout allait bien dans mon appartement.

Jusqu'à depuis peu, ça marchait très bien, je faisais même des tests de débits ave "mon réseau" l'application.

 

Mais maintenant le réseau capte très mal. Je précise que je suis employé chez orange au cas où ça peut être utile. Je suis parfois obligé de partir dans le balcon.

 

Merci de m'éclairer là dessus

3 réponses3

Bonjour @winston-smith 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

c'est écrit "Le service Infos couverture mobile est momentanément indisponible. Nous vous invitons à consulter ce service ultérieurement."

UP

 

Voici le résultat de la couverture mobile et de la qualité

 

https://imgshare.io/image/orange.hfEu

 

Autres informations :

  • Dans mon balcon ça capte très bien
  • Je suis parti voir ma voisine de dessus, elle n'a rien achetée comme brouilleur, gros meuble en métal qui bloquerait les ondes
  • J'ai changé de smartphone récemment : samsung galaxy S5 ( sortie vers 2014 ) mais je capte bien avec ailleurs que chez moi