annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau sur mon Xiaomi Mi 10 Pro

Kingess
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de changer mon ancien iPhone contre un  Xiaomi Mi 10 Pro.

 

Depuis que j'ai ce dernier (il dispose de la dernière version Miui en date 12.2.0.6),  il fonctionne très bien en 4G, cependant dès lors que je perds la 4G et que je passe en H+, il capte à fond mais je n'ai absoluement aucun réseau, le téléphone ne charge pas les pages, aucune notification n'arrive et il me dit "aucune connexion internet" sur Chrome.

 

J'ai vérifié les APN, j'ai créer "orange internet", ça fait exactement pareil la 3G ne marche pas ! :VisageEnColere:

20 réponses20

C3r3uss
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème sur Poco F3, et je serais également intéressé par une solution.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Kingess 

Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kingess
Sosheur occasionnel

Bonjour je ne sais pas je ne peux pas essayer pour le moment.

 

Comment puis-je faire ?

 

Ce problème est très étrange.

G_remy
Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @C3r3uss 

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Dans l’attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C3r3uss
Apprenti sosheur

Bonjour,

Non, j'ai changé de mobile il y a 3 semaines.

Ce problème n'était pas présent sur l'ancien (Mi9t Pro).

J'ai tenté des changements d'APN, des créations, mais rien à faire...

G_remy
Webconseiller

@C3r3uss 

Le dysfonctionnement persiste-t-il après une réinitialisation complète du mobile ?

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C3r3uss
Apprenti sosheur

Je l'ignore, mais j'ai effectué une réinitialisation complète le 3eme jour d'utilisation.

Le mobile a reçu une mise à jour importante la semaine suivant l'achat.

Je n'ai pas remarqué (car pas testé) si ce dysfonctionnement était présent dés le début.

Je m'en suis rendu compte ces derniers jours parce que le réseau décroché régulièrement de la 4G sur mon lieu de travail, pour accrocher le réseau 3G/3G+.

G_remy
Webconseiller

@C3r3uss 

Le dysfonctionnement est-il localisé uniquement sur votre lieu de travail ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !