Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseau très lent

Bonjour, je capte très mal la 4G avec mon téléphone portable. Le signal 4G est très faible, et j'ai souvent la H+ voir la 3G, et le débit varie de 3 ko à 300ko mais est souvent très faible.

Je précise qu'il y a 2 mois j'étais déjà client Sosh et que le débit était parfait. Même téléphone.

Pouvez-vous des m'aider ? Merci par avance pour vos réponses.

6 réponses6

Bonsoir @Osc-10 ,


Rencontrez-vous des problèmes de réseau partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, partout, le réseau est mauvais, et fait le yoyo en permanence.

 

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Osc-10 


Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informée des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Ça me semble mieux, je teste plus en profondeur ce soir et je reviens vers vous si nécessaire.

Merci pour votre aide.

Bonjour @Osc-10 


Je reste à votre disposition.


Bonne journée :Content:


Magali


signature_webcc_sosh.jpg