le 30-11-2018 17:46
Bonjour, je capte très mal la 4G avec mon téléphone portable. Le signal 4G est très faible, et j'ai souvent la H+ voir la 3G, et le débit varie de 3 ko à 300ko mais est souvent très faible.
Je précise qu'il y a 2 mois j'étais déjà client Sosh et que le débit était parfait. Même téléphone.
Pouvez-vous des m'aider ? Merci par avance pour vos réponses.
le 30-11-2018 18:04
Bonsoir @Osc-10 ,
Rencontrez-vous des problèmes de réseau partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2018 18:49
Bonsoir, partout, le réseau est mauvais, et fait le yoyo en permanence.
le 30-11-2018 18:55
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2018 13:51
Bonjour @Osc-10
Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informée des résultats.
Magali
le 03-12-2018 14:10
le 04-12-2018 09:51