Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je capte très mal la 4G avec mon téléphone portable. Le signal 4G est très faible, et j'ai souvent la H+ voir la 3G, et le débit varie de 3 ko à 300ko mais est souvent très faible.
Je précise qu'il y a 2 mois j'étais déjà client Sosh et que le débit était parfait. Même téléphone.
Pouvez-vous des m'aider ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonsoir @Osc-10 ,
Rencontrez-vous des problèmes de réseau partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, partout, le réseau est mauvais, et fait le yoyo en permanence.
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Osc-10
Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informée des résultats.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !